BIJOUX & STATUETTES D'EXCEPTION

01c affiche journee vente bijoux statuettes d exception 3 fev 18 redim

Samedi 3 Février, organisation d'une vente d'exception donc... Catalogue à l'appui.

Un mois de Février qui se profile donc déjà à l'horizon et que notre Equipe des Chiffonniers de la Joie à d'ors et déjà préparé avec la programmation au sein de notre magasin d'une vente de bijoux et de statuettes d'exception -oui, n'ayons pas peur des mots "d'exception"- .

La mise en vente d'un ensemble d'objets d'exception récupérés au fil des dépôts de particulier(e)s au notre quai de déchargement, mais aussi lors des innombrables rotations de nos équipes des collectes extérieures qui sillonnent le coin à la demande des un(e)s et des autres pour récupérer in situ.

Ces objets du fait de leur rareté, de leur originalité ont été au fil du temps soigneusement mis de côté avec l'idée d'organiser une vente qui leur serait spécifiquement dédiée. Des bijoux tout d'abord tels que bagues, bracelets, pendentifs, broches et autres camets, des statuettes mais également des pièces de monnaies, médailles, et autres briquets.

Petite vente "impromptue" qui se tiendra donc le samedi 3 février sous la houlette attentive de Cathy, Imed et Isabelle.

Concernant les modalités de cette vente et l'heure prévue quant à la tenue de celle ci (le magasin sera bien évidement ouvert aux horaires habituels), plus d'informations à ce sujet dans les jours qui viennent...

Catalogue des Pièces mises en vente