Samedi 10 Novembre 2018

Petit retour sur notre vente de Bijoux d'exception

01c affiche vente exception claire le roux modif

Pour marquer ce mois de Novembre, programmation au sein de notre magasin d'une nouvelle vente de bijoux d'exception -oui, n'ayons pas peur des mots "d'exception"- .

La mise en vente d'un ensemble de bijoux récupérés au fil des dépôts de particulier(e)s sur notre quai de déchargement, mais aussi lors des innombrables rotations de nos équipes des collectes extérieures qui sillonnent le coin à la demande des un(e)s et des autres pour récupérer in situ.

Ces bijoux du fait de leur rareté, de leur originalité avaient été au fil du temps soigneusement mis de côté avec l'idée d'organiser une vente qui leur serait spécifiquement dédiée. Des bijoux tels que bagues, bracelets, pendentifs, broches et autres...

Petite vente "impromptue" qui s'est tenue donc le samedi 10 novembre sous la houlette attentive de Cathy, Aimed et Isabelle.

Concernant les modalités de cette vente et l'heure prévue quant à la tenue de celle ci ; rien de particulier notre magasin restait ouvert à tous et toutes aux horaires habituels à savoir et pour rappel de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

 

Ici même diaporama bien évidemment non exhaustif des différents articles qui étaient proposés lors de cette vente d'exception pour les interessé(e)s ; surtout les (e) ce samedi 10 Novembre 2018.

Ce catalogue était loin d'être exhaustif : Comme à notre habitude, l'idée avait germé, avait pris forme, pour prendre vie quelque peu à l'arrache parmi l'ensemble de nos activités et aléas de notre quotidien Chiffonniers de la Joie. Bref, le principal étant que pour peu ou prou -la classe cette expression un brin désuète - cela se fasse... peu ou prou.

Bien évidemment, comme à l'accoutumée il y en avait pour toutes les bourses (plus ou moins garnies) l'idée essentielle qui nous porte étant que tout un chacun(e) puisse trouver le truc pour se faire plaisir ou faire plaisir.