GRANDE VENTE Décembre 2015

LES CHIFFONNIERS DE LA JOIE

Grande Vente du Samedi 12 et Dimanche 13 décembre 2015

Affiche grande vente chiffonniers de la joie

Samedi 12 Décembre, énormément de monde était au rendez vous, et ce dès 10H00 du matin pour le plus grand plaisir de l'ensemble des membres de l'Association. Nous y avons reconnu les habitués, les curieux, les "broc" et autre chineurs mais également les explorateurs, les collectionneurs amateurs ou professionnels...

Un véritable défilé jusqu'à la fermeture ; du continu du non stop à n'en plus finir.

Samedi, nous avons fait nos adieux à quantité de fringues en tout genre, de bouquins et de vinyles en veux-tu en voilà, de bibelots, de luminaires, de tableaux mais également - spéciales dédicaces - à notre crocodile, notre crâne, nos épées d'époque et à certains de nos instruments de musique...

Alors demain, on remet ça et on en sort encore : on rajoute tout un tas de trucs de nos réserves, du beau, du rare, de l'original, du millesimé pour remplacer tout ce qui est déjà reparti vers de nouvelles aventures.

Donc Demain dès 10H00, encore de nouvelles choses pour le plaisir ; le notre et surtout le votre.

Ouf, terminé ! Toute l'équipe des Chiffonniers se remet de cette Grande Vente du week-end : Fatiguée mais contente.

Tout le monde était au rendez vous : habitués, Morlaisiens et de plus loin. Comme on le disait un samedi à l'affluence de fou suivi d'un dimanche à l'avenant ; cool, bon enfant, convivial accompagnés de quelques notes musicales.

Nous vous remercions de votre venue et de votre participation et nous en profitons également pour remercier  l'ensemble des partenaires qui se sont prétés au jeu en diffusant l'information quant à la tenue de cette Manifestation (Mairie de Morlaix, St Martin des Champs, Carantec, Roscoff quant à l'utilisation de leur panneaux d'information électroniques et autres médias, l'Office du Tourisme de Morlaix , le RESAM et j'en passe qui ont passé l'information sur leurs sites internet respectifs, sans oublier l'ensemble des commerçants morlaisiens mais également des communes environnantes voire Morbihannaises ou Costarmoricaines qui se sont prétés au jeu en mettant nos affiches en bonne place dans leur vitrine.

Et pour terminer, un grand merci à l'ensemble des bénévoles qui se sont investis à fond pour préparer cet évenement pendant une semaine, et sans qui ce type d'évenement ne pourrait évidemment avoir lieu.

 

Merci encore à tous et toutes.